Les Marcheurs de Rêves
Bienvenue sur le forum des Marcheurs de Rêves,

Ici, bonne humeur et expression écrite soignée sont demandés !

Bonne marche Smile
Les Marcheurs de Rêves
Bienvenue sur le forum des Marcheurs de Rêves,

Ici, bonne humeur et expression écrite soignée sont demandés !

Bonne marche Smile
Les Marcheurs de Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité et bienvenue sur le forum des Marcheurs de Rêves
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les Marcheurs de Rêves déménagent !!  Par > ICI <
Les Marcheurs de Rêves déménagent !!  Par > ICI <
Liens utiles
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème au sujet du recrutement!

Aller en bas 
+2
Heald
Gaelwen
6 participants
AuteurMessage
Gaelwen
Timide
Timide
Gaelwen


Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28

Problème au sujet du recrutement! Empty
MessageSujet: Problème au sujet du recrutement!   Problème au sujet du recrutement! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:55

Coucou, je ne sais pas trop où mettre ça, alors je le poste ici.
Ne voyez en aucun cas une attaque envers vous, ou alors un délire de gamin : ça n'est qu'une remarque, et qui soit si possible constructive !

Voici : j'ai lu que les candidatures seraient clôturées sous trois jours, or, ça va bientôt faire une semaine.
Je ne suis absolument pas contre le fait que vous soyez débordé, ni même fondamentalement contre le temps d'attente, mais surtout sur le fait qu'en faisant patienter une semaine pour donner une réponse négative, par exemple, ça fait beaucoup de temps perdu en recherche de guilde pour pas grand chose !

On est bloqué, parce qu'on ne sait pas pour combien de temps on est "engagé" avant de poster. Je veux dire que si l'on souhaite trouver une guilde, on a besoin de postuler (logique), et la politesse veut qu'on ne soit pas sur plusieurs forum en même temps. Et, si on doit attendre aussi longtemps pour avoir une réponse, on est largement ralenti dans notre recherche (sans compter les occasions qui auraient pu passer ! je pense notamment aux classes recherchées), en plus de rester seul un peu plus longtemps !

Merci de me lire, et si possible de donner votre avis pour un petit changement, au moins dans les explications !
Revenir en haut Aller en bas
Heald
Ultimate Rêveur
Ultimate Rêveur
Heald


Messages : 330
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 38
Localisation : Tenebra

Problème au sujet du recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Problème au sujet du recrutement!   Problème au sujet du recrutement! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:32

C'est juste que l'on doit pour certains faire des sorties pvp et pve un minimum pour voir les qualité du joueur en jeu mais aussi sur mumble, decouvrir un peu qui il est! Ensuite on essaye d'avoir un maximum d'avis de membre sur la candid et ca ne se fait pas en un jour voir trois tout ca!

On met du temps a emettre un avis pour ne pas risquer de prendre qui pourrait a la longue nuire a la guilde, regarde comment termine les guildes qui recrute à la pelle !
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Timide
Timide
Gaelwen


Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28

Problème au sujet du recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Problème au sujet du recrutement!   Problème au sujet du recrutement! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:40

Non, mais encore une fois je ne reproche rien ! C'était juste une demande pour le préciser, parce que si c'est écrit 3 jours, on s'attend à trois jours :p
Revenir en haut Aller en bas
Hylde
Divinité
Divinité
Hylde


Messages : 1298
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Race: Kanianne
Classe: Tribaliste
Métiers: Alchimiste

Problème au sujet du recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Problème au sujet du recrutement!   Problème au sujet du recrutement! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:52

T’inquiète j'ai sortie le fouet pour bouger ça, Maow !

On à pas mal été surpassé par les candidatures mais surtout comme l'a dit Healda, on a vraiment envie de ne pas faire d’erreurs et nous prenons le temps de connaitre les gens. Ainsi, certain votes ont changés entre le vote de la première impression et un vote plus réfléchis suit à du temps passé IG avec le candidat.
Cependant, la politesses aurait voulu que nous te tenions informés de l'avancée ou non de ta candidature ou au moins de brèves excuses et pour cela je te prie de nous pardonner.^^

On se dépêche donc de répondre convenablement à tout le monde au plus vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacatin.blogspot.com/
Estrello
Apprenti Divinité
Apprenti Divinité
Estrello


Messages : 568
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part entre mon clavier et le frigo

Feuille de personnage
Race: Kanian
Classe: Eclaireur
Métiers: Maroquinier

Problème au sujet du recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Problème au sujet du recrutement!   Problème au sujet du recrutement! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:57

J'me sens tout febrile mon cours de philo de terminale va enfin me servir

*epic win time*

" Le trop grand empressement qu'on a de s'acquitter d'une obligation est une espèce d'ingratitude". La Rochefoucauld

*fin de l'epic win début de l'epic bide*
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Timide
Timide
Gaelwen


Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28

Problème au sujet du recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Problème au sujet du recrutement!   Problème au sujet du recrutement! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:03

@Estrello: Epic win time : <3

@Hylde: Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Datsik
Rêveur
Rêveur
Datsik


Messages : 225
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Métiers:

Problème au sujet du recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Problème au sujet du recrutement!   Problème au sujet du recrutement! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:47

Y a une guilde qui met 5 mois à recruter un membre et une guilde ou tu pm un membre pour te faire intégrer la guilde dans la seconde.

On est l'équilibre parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Timide
Timide
Gaelwen


Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28

Problème au sujet du recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Problème au sujet du recrutement!   Problème au sujet du recrutement! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:56

Vraiment ? 5 mois, ça ne peut qu'être ironique ! C'est quoi le record, d'ailleurs ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hylde
Divinité
Divinité
Hylde


Messages : 1298
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Race: Kanianne
Classe: Tribaliste
Métiers: Alchimiste

Problème au sujet du recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Problème au sujet du recrutement!   Problème au sujet du recrutement! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 19:00

Chez certains, sans citer de nom donc, c'est plusieurs mois d'attente avant une décision donné au candidat . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacatin.blogspot.com/
Gaelwen
Timide
Timide
Gaelwen


Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28

Problème au sujet du recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Problème au sujet du recrutement!   Problème au sujet du recrutement! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 19:34

Wow. J'suis d'accord pour un temps de réflexion... Mais là ça fait beaucoup quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Spara
Ultimate Rêveur
Ultimate Rêveur
Spara


Messages : 472
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30

Problème au sujet du recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Problème au sujet du recrutement!   Problème au sujet du recrutement! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:03

Au moins ça permet de tester la réelle motivation des gens à nous rejoindre ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème au sujet du recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Problème au sujet du recrutement!   Problème au sujet du recrutement! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème au sujet du recrutement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement OFF
» Suivi des phases de recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marcheurs de Rêves :: Section publique :: Bordel du libre échange-
Sauter vers: