Les Marcheurs de Rêves
Bienvenue sur le forum des Marcheurs de Rêves,

Ici, bonne humeur et expression écrite soignée sont demandés !

Bonne marche Smile
Les Marcheurs de Rêves
Bienvenue sur le forum des Marcheurs de Rêves,

Ici, bonne humeur et expression écrite soignée sont demandés !

Bonne marche Smile
Les Marcheurs de Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité et bienvenue sur le forum des Marcheurs de Rêves
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les Marcheurs de Rêves déménagent !!  Par > ICI <
Les Marcheurs de Rêves déménagent !!  Par > ICI <
Liens utiles
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement OFF

Aller en bas 
+2
Greynord
Picoco
6 participants
AuteurMessage
Picoco
Rêveur
Rêveur
Picoco


Messages : 255
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Kanian
Classe: Eclaireur
Métiers: Alchimiste

Recrutement OFF Empty
MessageSujet: Recrutement OFF   Recrutement OFF I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:31

Bin juste metre le recrutement en attente pour que on aprent mieu les nouveaux membre et qu'il vien sur le mumble et surtout sur le forum dit moi koi Question

Edit Dae : je concois que le recrutement est une chose inherente a chaque guilde et fait partie integrante de son fonctionnement, mais je met en avant l'idée que suite aux differentes adhesions de ces derniers jours/semaines, il serait judicieux de ne point oublier avant tout de mieux faire acte d'echanges fructueux avec nos nouveaux collaborateurs et ainsi mieux les connaitre en leur fort intérieur, plutot que d'entrer dans une mecanique repetitive sans fondements de recrutement non reflechis.

Je soumet la question à l'assemblée et attend avec impatience vos avis et critiques face à cette idée ! Et vous; qu'en pensez vous donc bien dis donc hein un peu? Question


Dernière édition par Picoco le Jeu 28 Juil - 9:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greynord
Grand Marcheur
Grand Marcheur
Greynord


Messages : 157
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : DTC...Plus précisément, perché sur un sommet du canton de Neuchâtel, Suisse.

Feuille de personnage
Race: Kanian
Classe: Paladin
Métiers: Mineur

Recrutement OFF Empty
MessageSujet: Re: Recrutement OFF   Recrutement OFF I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:19

Je t'assure que j'ai fait un effort, j'ai relu deux fois ton post, mais tu devrais vraiment faire un minimum attention à l'orthographe, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Tisseur
Apprenti Divinité
Apprenti Divinité
Tisseur


Messages : 703
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Kanianne
Classe: Guerisseur
Métiers: Alchimiste

Recrutement OFF Empty
MessageSujet: Re: Recrutement OFF   Recrutement OFF I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:40

c son clavier grey, c'pas sa faute Very Happy

(mais c pas faute de le lui répéter xD)
Revenir en haut Aller en bas
Daeras
Rêveur
Rêveur
Daeras


Messages : 291
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Gibberling
Classe: Psionique
Métiers: Alchimiste

Recrutement OFF Empty
MessageSujet: Re: Recrutement OFF   Recrutement OFF I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:08

Voila, c'est corrigé ! (et j'approuve mes predecesseur, un effort de synthaxe est quand même demandée !! Surtout en partie publique !)

Pour repondre à la question, le recrutement actuel on la eu en allant chercher les gens, suffit d'arreter d'aller les chercher et voila. J ne souhaites pas arreter les recrutement forum (meme si pour le moment y en a pas), car quelqu'un qui a le courage de venir chercher un forum pour y poster une candidature mereite notre attention et ca serait, je trouve, mal venu de repondre : "HAHA FAIL ON A FERME DTC!!" donc..... ok pour stopper un temps les recrutements IG (sauf si les nouvelles recrues souhaites integrer des amis ou autre bien sur) mais pas via Fofo !



Revenir en haut Aller en bas
Greynord
Grand Marcheur
Grand Marcheur
Greynord


Messages : 157
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : DTC...Plus précisément, perché sur un sommet du canton de Neuchâtel, Suisse.

Feuille de personnage
Race: Kanian
Classe: Paladin
Métiers: Mineur

Recrutement OFF Empty
MessageSujet: Re: Recrutement OFF   Recrutement OFF I_icon_minitimeVen 29 Juil - 10:05

J'adore, la Dae-Trad x) Y'a encore une ou deux p'tites erreurs, mais c'est nettement plus compréhensible!
Bah, pour répondre à Picoco, il me semble que y'a pas 300 postulations par jour, donc pas forcément un gros 'blème, mais en effet, ça serait dommage de refuser une candidature fofo, motivée et toussa toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Zadaa
Rêveur
Rêveur
Zadaa


Messages : 206
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Kanianne
Classe: Eclaireur
Métiers: Forgeron

Recrutement OFF Empty
MessageSujet: Re: Recrutement OFF   Recrutement OFF I_icon_minitimeVen 29 Juil - 10:16

Ca me va pour la proposition de Dae, arretons de recruter in game (sauf cas exceptionnel) mais pas celles du forum.

Prenons le temps de connaitre un peu mieux nos (super) nouvelles recrues! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sounako
Rêveur
Rêveur
Sounako


Messages : 244
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Race: Elf
Classe: Invocateur
Métiers: Maroquinier

Recrutement OFF Empty
MessageSujet: Re: Recrutement OFF   Recrutement OFF I_icon_minitimeVen 29 Juil - 11:47

Perso j'en avais déjà parlé a pico qu'il fallait faire une pause niveau recrutement parce que sur tout les nouveau je connais surtout ceux qui viennent regulièrement sur mumble, j'aimerai bien connaitre un peu plus les autres avant de voir de nouvelles têtes. Donc tout à fait d'accord avec Dae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement OFF Empty
MessageSujet: Re: Recrutement OFF   Recrutement OFF I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement OFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi des phases de recrutement !
» Problème au sujet du recrutement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marcheurs de Rêves :: Section publique :: Bordel du libre échange-
Sauter vers: