Les Marcheurs de Rêves
Bienvenue sur le forum des Marcheurs de Rêves,

Ici, bonne humeur et expression écrite soignée sont demandés !

Bonne marche Smile
Les Marcheurs de Rêves
Bienvenue sur le forum des Marcheurs de Rêves,

Ici, bonne humeur et expression écrite soignée sont demandés !

Bonne marche Smile
Les Marcheurs de Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité et bienvenue sur le forum des Marcheurs de Rêves
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les Marcheurs de Rêves déménagent !!  Par > ICI <
Les Marcheurs de Rêves déménagent !!  Par > ICI <
Liens utiles
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le souci Shadeofday

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Priham
Timide
Timide
Priham


Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Alsace/Franche-Comté

Le souci Shadeofday Empty
MessageSujet: Le souci Shadeofday   Le souci Shadeofday I_icon_minitimeMer 25 Jan - 22:40

Bien le bonjour confrères de jeu mais pas de faction pat


Nous avions déjà joué en PVP organisé entre Marcheurs/Lithium à une époque et il n'y avait pas eu de débordements entre nos deux guildes bien que l'on se soit taper dessus.

Malheureusement il y a eu une altercation entre l'un de vos membres et l'un des notre via MP, hier il me semble.

En gros le fait que Shadeofnight soit régulièrement connecté sur son reroll côté Empire (Shadeofday) et donc qu'il ne joue pas du tout le jeu dit RP entre Empire/Ligue (sans parler qu'il en profite pour lâcher des petits pics en zone ou autre pour ne pas dire taunts) => a fini par exaspérer l'un de nos membres. Le guildoux en question lui a écrit des insultes étant donné qu'il est "un poil" impulsif (pas autant que Youp hein ;P ) mais aussi car ce RP lui tient à coeur. Attention ça ne veut pas dire qu'il a une haine envers vous tous mais clairement taper sur des joueurs de la faction adverse c'est son dada.

Pour garder une bonne éthique et image de votre guilde, il serait bon de ne plus voir ce personnage car l'espionnage et la provocation n'est pas ce qu'il y a de mieux pour prendre du plaisir à jouer notre si bon et vieux Allods.

De notre côté nous allons demander à notre guildoux de garder son calme meditate

J'imagine bien que cette requête n'aboutira pas mais au moins elle fera réfléchir certaines personnes. La BL sera sûrement la meilleure solution au final et c'est bien dommage mais sacrément efficace clap

PS : Je n'avais rien contre Shadeoday jusqu'à que je le vois suivre mon raid dans les quartiers de Bort alors que lui même était sur son main en train de nous taper... coffee
S'il ne sait pas utiliser son personnage uniquement pour dialoguer et passer du bon temps avec des joueurs de la faction opposée mais au contraire l'utiliser dans le mauvais sens, il est logique qu'il se fasse insulter en échange.

Ah et je tiens à rajouter que le PVP et le fait d'être dans des factions adverses dans le jeu peut souvent être la source de conflits mais nous avions prouvé, tout d'abord grâce à un dudu équilibré entre Fulrion et moi même puis avec nos courtes séances entre guildes, qu'il est possible de le faire avec le plus grand respect.
D'ailleur je vous félicite pour votre belle progression, vous être de nouveau au sommet et ça fait plaisir (ou peur je ne sais pas trop lick )

Amicalement.


Pripri d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Daeras
Rêveur
Rêveur
Daeras


Messages : 291
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Gibberling
Classe: Psionique
Métiers: Alchimiste

Le souci Shadeofday Empty
MessageSujet: Re: Le souci Shadeofday   Le souci Shadeofday I_icon_minitimeMer 25 Jan - 23:21

Salut a toi Pripri !


Comme tu l'a dis, nos guilde ont toujours eu une bonne ethique de jeu en PvP comme en PvE, en atteste nos differentes confrontations/sessions PvP/duels ou nos rencontre lors de nos quetes de CDD qui se sont deroulées de facon trés fair play.


Ce petit differents qui oppose des membres de nos guildes respectives est juste, je l'espere, un petit rond dans l'eau qui régit nos relations interguildes (meme si un petit coup de couteau dans le dos de temps en temps en Pvp ca fait pas de mal mwahaha !)


Bref pour en revenir au sujet qui nous preoccupe, il est evident que ce petit desagrement souhaite etre reglé au plus vite de part et d'autre de Sarnault, etant donné ton message sur le forum et celui qui a du etre posté par Shade sur le votre.


J'ai toute confiance, suite a ta missive, en nos membres, pour que ceux-ci utilisent a l'avenir leurs persos alt coté empire dans le seul et unique but de papoter avec les membres impériaux de la communauté et non dans un but d'espionnage (ce qui je n'en doute pas un instant était le seul et unique but de leur creation, vu l'amitié et le respect qu'il existe entre notre guilde et l'empire! Enfin en dehors des heures de bastonnades aigue of course).
Nous sommes tous des fervents adepte du Pvp a la loyal et rien n'empechera que cela continue aisni au risque d'entacher la reputation que nous nous somme forgé a la sueurs de nos front (et surtout a notre bourse de mirra !!) depuis ces dernieres années, reputation forgée en grande partie grace a la presence et a comportement de Shade entre autre d'ailleur, donc je le vois mal detrurie tout ca ! happed

Nous étions les premiers a geuler comme des gorets a l'epoque ou Bourri venait les soirs de confront verifier la defense qu'il y aurait en face de leur raid pour eviter de rentrer dans les memes types de comportement. (BigBrother is watching you !!)


Excés de zele ou incompehension face aux réelles motivations des actes apercus, peu importe tant que ca reste soft et que ca en discute et se regles de facon courtoise.



En ce qui concerne les debordement verbaux qui pourraient survenir sur les differents canaux de discutions de votre coté de la part de nos membres, il existe sur le forum un sujet dédié a ce genre de problemes (http://lmdr-clan.pro-forums.fr/t219-mur-de-la-honte-v20), sur lequel vous êtes invité a venir poster pour que justement nous puissions regler le problemes directement avec les membres concernés. Je serais le premier a donner le fouet compte la dessus !


Bref, dans tous les cas merci pour ton intervention, je pense que les gens sont assez intelligents pour ne plus/pas rentrer dans ce genre de comportement mal venue (ou alors ils devront vite relire les regles de la guilde sur ce point) et si ca venait a se repeter sache que nous prendrons les mesures necessaires (mais ca n'arrivera pas j'ai aucune craintes la dessus aussi ^^)


Sur ceux, vivement qu'on se recroise un de ces jours, fait longtemps j't'ai pas croisé palanoob ! Tchou ! Le souci Shadeofday 73120010


Dernière édition par Daeras le Jeu 26 Jan - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priham
Timide
Timide
Priham


Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Alsace/Franche-Comté

Le souci Shadeofday Empty
MessageSujet: Re: Le souci Shadeofday   Le souci Shadeofday I_icon_minitimeMer 25 Jan - 23:51

Yep pour sûr que ça fait longtemps que je n'ai pas montré ma grosse baguette à l'ADG mais je t'avouerai que cette zone est loin d'être mon plus grand plaisir dans Allods (depuis le début) et on sait tous pourquoi je pense.

A la revoyure spécimen poilu! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le souci Shadeofday Empty
MessageSujet: Re: Le souci Shadeofday   Le souci Shadeofday I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:37

Salut Pripri,

Tout d'abord merci pour ton intervention sur note forum,

Afin de ne pas polémiquer d'avantage la dessus je tiens à te préciser clairement l'utilisation de mon perso impé.

Il n'a jamais et ne sera jamais connecté un soir de confrontation astrale, il n'est en aucun cas la pour espionner les activités de mes ennemis,

Pour preuve je n'ai dans ma friend list que des personnes avec qui je discute souvent , principalement côté CS, quelques AS et 1 ou 2 chez vous avec qui je m'entends bien, bref pas de quoi déterminer vos emplacements et mouvements de guilde.

En outre je n'ai jamais taunt en zone monde ou dire, et pour cela je ne sais pas d'où tu tiens ces accusassions, si toute fois elles venaient à être exactes nous avons comme le dis Daeras un mur de la honte je t'invite a y poster mes taunts, si il s’avère que j'ai mentis je m'engage à déguilder aussi tôt des marcheurs de rêves pour prouver ma bonne foi.

J'ai énormément de principe en PVP et ça en fait partie, de même , tu me dis suivre ton raid dans les quartier de nezeb si tu as un screen ou une vidéo ya pas de soucis j'en ferais de même (hors session nezeb organisée full guilde ou je m'en sert pour faire des prises de vue lors de mes enregistrements vidéos. pour information, j'ai 1 seul PC en double compte donc si je joue sur 1 je me vois mal vous taper sur l'autre... si je le déplace c'est uniquement pour parler avec des personnes afin d'organiser des dudu ou voir la réactions des gens quand je suis seul contre 15 à la sortie de la tour, et oui la curiosité est un vilain défaut , mais si ça dérange tant que ça je vais le laisser à l'arène de nezeb .

Voilà je pense avoir tout dis , je pense suer assez pour véhiculer un beau PVP sur allods pour ne pas faire tout le contraire sur un perso imp qui soyons clair n'a rien de caché , il se nomme volontairement Shadeofday afin de jouer carte blanche , je sais très bien que vous avez aussi vos perso ligues , combien se caches derrière un sobriquet ? 99% , nous recevons souvent des MP d'insultes lors de nos raid Nezeb ...

Si tu trouves normal que je me sois fait insulté de la sorte je suis désolé de te dire que rien ne mérite telles insultes sur un jeu.

Bien passons l'éponge la dessus je ne suis pas rancunier pour un sous, continuons à se taper dessus en bonne et due forme comme nous l'avons toujours fait Smile

Au plaisir de PVP ici ou ailleurs, et merci pour tes encouragements concernant notre reconstruction, ca fait plaisir .

Bon jeu à toi Pripri
Revenir en haut Aller en bas
Heald
Ultimate Rêveur
Ultimate Rêveur
Heald


Messages : 330
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 38
Localisation : Tenebra

Le souci Shadeofday Empty
MessageSujet: Re: Le souci Shadeofday   Le souci Shadeofday I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:23

Le rois de l'insulte avec un rerool alt suppr c'est Bilekill quand même il a jamais le même sauf que sa façon d'ecrire et de rager est facilement spotted!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le souci Shadeofday Empty
MessageSujet: Re: Le souci Shadeofday   Le souci Shadeofday I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souci Shadeofday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marcheurs de Rêves :: Section publique :: Bordel du libre échange-
Sauter vers: