Les Marcheurs de Rêves
Bienvenue sur le forum des Marcheurs de Rêves,

Ici, bonne humeur et expression écrite soignée sont demandés !

Bonne marche Smile
Les Marcheurs de Rêves
Bienvenue sur le forum des Marcheurs de Rêves,

Ici, bonne humeur et expression écrite soignée sont demandés !

Bonne marche Smile
Les Marcheurs de Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité et bienvenue sur le forum des Marcheurs de Rêves
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les Marcheurs de Rêves déménagent !!  Par > ICI <
Les Marcheurs de Rêves déménagent !!  Par > ICI <
Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L’art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l’orchestre

Aller en bas 
+4
Spara
Hylde
Kenshi
Cherman
8 participants
AuteurMessage
Cherman
Timide
Timide
Cherman


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2011

L’art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l’orchestre Empty
MessageSujet: L’art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l’orchestre   L’art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l’orchestre I_icon_minitimeMer 25 Jan - 14:20

Vous l'aurez compris c'est donc une page qui se tourne pour moi, cette page s'appelle Allods. Voilà un petit post qui rappellera cette histoire.


Chapitre I : la naissance
L’art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l’orchestre A10

Cela fait à peine plus d'un an que j'ai débarqué sur le jeu, plein d'ambition avec mes amis Helmothz Tybo et Maul pour conquérir le monde de Sarnaut, dans un premier temps chez Old School puis chez Allod Source j'ai fais preuve de ma détermination à tirer les joueurs qui me côtoyaient vers le haut, vers la performance. J'ai donc rapidement été nommé officier de la guilde Allod Source qui a pu faire son entrée dans le cercle fermé des guildes pouvant avoir des ambitions quant aux PvE HL, les contacts se nouent avec les autres guilde de l'empire, notamment la guilde dans laquelle mon ami Maul est parti... Conseil Supreme. Les contacts se multiplient lors de la crise Genoer et notre entrée dans le roulement pour ce boss.

L’art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l’orchestre B10

Chapitre II : les doutes


Mais l’élan s’essouffle, Emote et moi tenons la guilde à bout de bras en février et tentons,en vain de faire réagir nos GM. Mais aucune réaction ne vient et un nouveau joueur perce sur Vlad, il restera longtemps une légende, son costume, sa voix de diva et son franc parlé alliés à sa capacité à conduire des groupes en pvp comme en pve taillent sa réputation, son mage une redoutable machine de guerre. Les tensions s'accumulent entre Conseil Supreme et Allod Source en partie au sujet de ce mage et de ses déclarations sur le forum AS (les post y sont encore en partie accessible !!!). Les Conseil Supreme comme les Allod Source stagnent à la CDD, Kazul leur résiste, il y a un besoin de DPS physique. S'ensuit de longue semaine de débauchage par ce mage, Bourrinours pour me faire reentrer chez CS et tenter un challenge digne de mes ambitions, la CDD.


Chapitre III : une nouvelle famille
L’art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l’orchestre 110417053211269542

L'intégration chez les Conseil Supreme se passe à merveille quand lors de mon premier raid avec eux, Kazul tombe, liesse et scène de joie surement la plus belle de toute mon expérience sur le jeu. Mes idées font mouche, Bourrinours me pistonne pour me faire acquérir après 3 semaine en guilde le grade d'officier, leur accueil est chaleureux, mais la critique gronde au sujet de cette promotion précoce. Les critiques se taisent et respecte désormais ma position à force de lead victorieux au chaudron sur les hordes ligueuse. les boss de la CDD s'enfilent comme des perles désormais, dernier obstacle, Sarn... Mené par Bourrinours le raid fait des try acharner sur le psionique grabataire et après de longues heures de try tombe enfin l'affreux. La CDD est clean, la guilde est au sommet.

L’art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l’orchestre B10

Chapitre IV : L’hégémonie
[/center]

Kirah nous révèle ses secrets, je participe, au coté de Bourrinours et Lefumier à la course au lvl 46, qui me verra sacré deuxième. Notre avance considérable fait de nous les bouchers de Kirah, c'est la période faste de jeu, 3 semaines à 10 h de someil en tout et 50L de redbull ingurgités. L'exploration de la strate II peut commencer. Les loot pleuvent, mais pas assez, je commence sur le ning un avertissement sur l'ennui qui va nous getter 1 semaine après la sortie officielle, le post fait 17 pages et fait naître ma première réaction conflictuelle sur le jeu, c'est l'oeuvre de notre cher emplumé Tarhanis avec qui je joute depuis. Les astrals se suivent et se ressemble, la monotonie s'installe. Bourrinours quitte alors subitement le jeu et me laisse sans appuis, lui avec qui j'avais une complicité particulière et que je n'ai retrouvé que plus tard. Mais de nouvelles recrues percent largement ! Artemyah que je rencontre ensuite IRL en fait parti. Un groupe se détache avec pour objectif de servir de locomotive à tout le reste de la guilde pour s'attaquer à nouveau à la CDD. Les raids commencent, je suis placardé raid lead, poste que j'ai occupé jusqu'à mon dernier raid. Nogrom, Warkaz, Zalmar et Strina tombent rapidement.


Chapitre final : Le coté obscur


Armand étant un bel obstacle les try se multiplie, mais sans succès, certains joueurs perdent leur motivation et s'en vont sur d'autre jeu. Les try continuent avec les survivants de cette vague de départ, une alliance naît avec les Silent Agony afin de déboiter le maudit vampire, qui tombe aux premiers try en leur compagnie. Mais l'intégration brutale de tant de joueurs (ayant décidé de nous rejoindre) nous fait oublier de rappeler les règles de base et les CDD sont de plus en plus brouillon, mais grâce aux qualités individuelles les boss continuent de tomber. Mais pour moi l'esprit et la motivation n'y est plus je vous laisse dans cette grande aventure en espérant que vous y trouverez votre bonheur...

Je tiens spécialement à remercier Helmothz, Tybo et Maul grâce à qui j'ai vécu cette aventure, Bourrinours qui m'aura fait rêver, Pink qui a su me guider pour mon intégration et me soutenir quand j'en avait besoin, Artemyah, Beurne, Youp et Shade mes épaules sur lesquelles je venais pleurer quand j'avais des soucis. Ma petite Helfouette d'amour une tite pensée pour toi aussi, Boubii et sa flutte qu'il faudrait lui faire avaler. Un gros bisou à tout les CS pour tout les moments de bonheur passé avec vous, les Allod source, ma guilde d'origine sans qui je n'aurait été rien. Les MDR je vous souhaite bien du courage pour votre belle remontée. Et spéciale dédicace à ma Rhirhichounette qui m'aura bien fait triper ! Et pardon à ceux que j'oublie (si vous avez des plumes ne vous sentez pas concernés)

L’art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l’orchestre Wesh_m12

BON COURAGE A TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Grand Marcheur
Grand Marcheur
Kenshi


Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2011

Feuille de personnage
Race: Kanian
Classe: Paladin
Métiers: Forgeron

L’art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l’orchestre Empty
MessageSujet: Re: L’art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l’orchestre   L’art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l’orchestre I_icon_minitimeMer 25 Jan - 14:41

Merci pour ce petit passage m'sieur, bon courage à toi :].
Revenir en haut Aller en bas
Hylde
Divinité
Divinité
Hylde


Messages : 1298
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Race: Kanianne
Classe: Tribaliste
Métiers: Alchimiste

L’art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l’orchestre Empty
MessageSujet: Re: L’art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l’orchestre   L’art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l’orchestre I_icon_minitimeMer 25 Jan - 14:57

Navrée de voir un joueur de grande qualité partir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lacatin.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



L’art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l’orchestre Empty
MessageSujet: Re: L’art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l’orchestre   L’art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l’orchestre I_icon_minitimeMer 25 Jan - 15:29


Sharleu mon coupaing empi Smile


J'ai lu 2x ton post , ça fait bizarre, a vrai dire même difficile d'y croire , de réaliser qu'on ne croisera plus ton Shrek femelle dans novo .


Je vais garder en mémoire quelqu'un de fort sympathique et humble tout en étant un joueur de grande qualité , pour moi tu étais le symbole Conseil Supreme . 


Je aussi garder des très bon souvenir de dudu ;


Notre première rencontre à Kirah , puis la providence à fait qu'on s'est pas mal croisé pour du PVP de haute voltige, on à fini par se faire des dudu organisés , tu as même ta place dans ma ptite vidéo, et de belles bastons un peu partout ici et là.

L’art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l’orchestre Yep


Maintenant je pense que ça n'est qu'un aurevoir , j'espère clairement revoir ta tête de poulet à la MAJ 51 avec tout le nouveau contenu et les nouveaux challenges dont tu y trouveras je pense un défi de taille .


Si je me trompe alors n'hésite pas à passer ta le mumble , et tu sais aussi ou me trouver Smile


Bonne continuation vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Spara
Ultimate Rêveur
Ultimate Rêveur
Spara


Messages : 472
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30

L’art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l’orchestre Empty
MessageSujet: Re: L’art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l’orchestre   L’art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l’orchestre I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:39

Marf, j'aimais bien jouer contre toi ou discuter quand tu venais faire coucou sur mumble.

Dommage que tu partes, tu mettais de l'animation sur le serveur :p

J’espère te revoir à la MAJ 51 :p et bonne chance là où tu vas.
Revenir en haut Aller en bas
Zadaa
Rêveur
Rêveur
Zadaa


Messages : 206
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Kanianne
Classe: Eclaireur
Métiers: Forgeron

L’art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l’orchestre Empty
MessageSujet: Re: L’art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l’orchestre   L’art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l’orchestre I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:43

Encore une légende du server qui nous quitte, c'est un moment triste comme toujours.
Je ne t'ai pas beaucoup connu personnellement, mais je connaissais ta renommée.
J'espère que ton souvenir vivra encore longtemps sur Vlad.
Bonne continuation de ton côté et qui sait... peut être à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tisseur
Apprenti Divinité
Apprenti Divinité
Tisseur


Messages : 703
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Kanianne
Classe: Guerisseur
Métiers: Alchimiste

L’art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l’orchestre Empty
MessageSujet: Re: L’art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l’orchestre   L’art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l’orchestre I_icon_minitimeMer 25 Jan - 18:15

Comme pour le départ à bourri je trouve sa triste. Cette envie est peut etre du a un trop gros investissement personnel qui finit par devenir néfaste sans doute. Un gros joueur qui part et qui laisse encore une fois l'empire en deuil :'(. Bonne continuation a toi Sharleu.
Revenir en haut Aller en bas
Sounako
Rêveur
Rêveur
Sounako


Messages : 244
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Race: Elf
Classe: Invocateur
Métiers: Maroquinier

L’art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l’orchestre Empty
MessageSujet: Re: L’art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l’orchestre   L’art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l’orchestre I_icon_minitimeMer 25 Jan - 18:32

Salut Cherminator, c'est triste de te voir partir mais bon si tu pense qu'il est temps pour toi de tourner la page, je ne peux que te souhaiter une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Youptchetche
Apprenti Divinité
Apprenti Divinité
Youptchetche


Messages : 906
Date d'inscription : 07/05/2011

Feuille de personnage
Race: Elf
Classe: Mage
Métiers: Herboriste

L’art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l’orchestre Empty
MessageSujet: Re: L’art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l’orchestre   L’art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l’orchestre I_icon_minitimeMer 25 Jan - 18:56

Yop Smile

tu as vu mon commentaire sur le ning je ne vais pas copier / coller Smile
simplement dire que je te remercie pour ces moments passés à PvP / discuter .
Merci d'avoir poster un petit message sur notre forum , ca fait plaisir .

Bonne chance à toi et bon courage pour la suite Smile

Passes de temps en temps !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l’orchestre Empty
MessageSujet: Re: L’art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l’orchestre   L’art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l’orchestre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l’orchestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai retrouvé la baguette de Youp!!
» héhé !!! dedicace pour guigui
» Pour la moche :3
» Norme pour mecataupe
» La domination pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marcheurs de Rêves :: Section publique :: Bordel du libre échange-
Sauter vers: