Les Marcheurs de Rêves
Bienvenue sur le forum des Marcheurs de Rêves,

Ici, bonne humeur et expression écrite soignée sont demandés !

Bonne marche Smile
Les Marcheurs de Rêves
Bienvenue sur le forum des Marcheurs de Rêves,

Ici, bonne humeur et expression écrite soignée sont demandés !

Bonne marche Smile
Les Marcheurs de Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité et bienvenue sur le forum des Marcheurs de Rêves
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les Marcheurs de Rêves déménagent !!  Par > ICI <
Les Marcheurs de Rêves déménagent !!  Par > ICI <
Liens utiles
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Shirha

Aller en bas 
AuteurMessage
shirha

shirha


Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2014

Candidature  Shirha Empty
MessageSujet: Candidature Shirha   Candidature  Shirha I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:07

Bonjour,

Je souhaite intégrer votre guilde, je suis une ancienne Breiz et mes anciens camarades de jeu sont pratiquement tous dans votre guilde.

Je suis Mage lvl 60 avec des glyphes fabuleuses des Runes 7 en attaque et 7/6 en défense et mon stuff est bleu violet. Au niveau de mes sorts intéressants j'ai le sceau de santé. Mon temps de jeu se situe plus en journée, je ne me connecte presque pas le soir sauf le week end ou la je peux me connecter jusque 23h environ.

Ce que je recherche avant tout se sont des camarades qui aiment bien rire et qui ne se prennent pas la tête.


IRL je suis mère au foyer j'ai deux grands enfants dont un est encore au lycée, je vie à la campagne j'aime la musique en tout genre le cinémas bien que le plus souvent je regarde les films en striming.

En espérant que ma candidature soit retenue je vous souhaite un bon jeu et vous remercie par avance.

A bientôt Shirha
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shirha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marcheurs de Rêves :: Section publique :: Les candid => NOUVEAU FORUM !!! Regarde la banière !-
Sauter vers: