Les Marcheurs de Rêves
Bienvenue sur le forum des Marcheurs de Rêves,

Ici, bonne humeur et expression écrite soignée sont demandés !

Bonne marche Smile
Les Marcheurs de Rêves
Bienvenue sur le forum des Marcheurs de Rêves,

Ici, bonne humeur et expression écrite soignée sont demandés !

Bonne marche Smile
Les Marcheurs de Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité et bienvenue sur le forum des Marcheurs de Rêves
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les Marcheurs de Rêves déménagent !!  Par > ICI <
Les Marcheurs de Rêves déménagent !!  Par > ICI <
Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Riiven

Aller en bas 
AuteurMessage
Riiven

Riiven


Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2014

Candidature Riiven Empty
MessageSujet: Candidature Riiven   Candidature Riiven I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:27

Bonjour à la communauté !

Alors avant de me présenter, j'ai contact un officier directement et m'a inviter à postuler sur le forum (excusez moi... Le pseudo m'a échappé.. Mais il se reconnaîtra à n'en pas douter n'est-ce-pas?! Very Happy).

Je m'appelle Gaël (attention, on ne critique pas, je kiff mon prénom ! :p), j'ai 24 ans et je suis comptable (mais je vous assure, je suis sociable et j'aime déconner ! Very Happy (j’éprouve le besoin de le spécifier.. ma profession n'est pas forcément bien vue de ce coter (oui je fais des parenthèses dans des parenthèses, un problème?))).

Ex Batteur, joueur d'orgue électronique (oui oui... mon père est le diable :p), j'aime la musique rock, Métal et autres alternatives ! Je joue en parallèle à LoL pour me détendre un peu (modeste Gold 2) et j'aime les pommes rouges... Euh... Comment ça je ne suis pas cohérent ?! Et bien vous voulez de l'originalité dans la candidature non?! Very Happy

Plus sérieusement, je suis un ancien joueur de Allods (mon pseudo était : Sylvas/Shandri) il y a de ça 2 ans... J'avais arrêté pour Gw 2 si vous voulez tout savoir.
Je reviens donc en force, sur ce jeu qui m'a apporter des heures de bon temps. Mais... Allods sans communauté n'est pas vraiment Allods... Voila le pourquoi du comment. Je me présente à vous comme un joueur motivé, plutôt régulier en temps de présence (oui j'ai tout de même une vie sociale ^^), et malgré le bas niveau de mon personnage actuel (lvl 35 tribaliste) je suis déjà bien runé et je compte monter rapidement. 

J'ai bien vue que vous n'êtes pas intéressé pour recruter des tribalistes, et que vos exigences sont un stuff lvl 51 fabuleux... Mais j'ai aussi remarqué que les informations n'étaient pas très "fraîches" si je peux dire (je parle des pseudo des officiers à contacter pour une éventuelle candidature sur le forum..). Je tente donc ma chance, mais sachez que je progresserais vite.. Et que un petit investissement peut très vite devenir rentable si on y accorde de l’intérêt (ahah comptable jusqu'au bout celui la...).

Merci pour votre lecture mes très estimés marcheurs de rêves.

Et comme on dit en portugais (ah mais oui je suis d'origine portugaise je ne vous l'avais pas dis, et bien en faîte je.... Ahah tu as eu peur hein?! Je vais m'arrêter là ne t'inquiète donc pas !).

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions (dans une certaines limites bien sûr :p).

A très bientôt, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Riiven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marcheurs de Rêves :: Section publique :: Les candid => NOUVEAU FORUM !!! Regarde la banière !-
Sauter vers: