Les Marcheurs de Rêves
Bienvenue sur le forum des Marcheurs de Rêves,

Ici, bonne humeur et expression écrite soignée sont demandés !

Bonne marche Smile
Les Marcheurs de Rêves
Bienvenue sur le forum des Marcheurs de Rêves,

Ici, bonne humeur et expression écrite soignée sont demandés !

Bonne marche Smile
Les Marcheurs de Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité et bienvenue sur le forum des Marcheurs de Rêves
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les Marcheurs de Rêves déménagent !!  Par > ICI <
Les Marcheurs de Rêves déménagent !!  Par > ICI <
Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Sliver

Aller en bas 
AuteurMessage
Sliver

Sliver


Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature Sliver Empty
MessageSujet: Candidature Sliver   Candidature Sliver I_icon_minitimeSam 22 Mar - 20:36

le contact en jeu ! Sylwanna est un de mes contacts j'ai joué avec les marcheurs assez longtemps, chez les non-officiers j'ai connus pas mal de monde comme knacky ou iriis (chez les Ld maintenant ) peut être certains d'entre vous ce rappelleront de ce bon vieux Sliver ^^ (je suis de Tahiti pour ceux que ça aide ça fait un an quand même ^^

Ici c'est par le biais de knacky que j'ai repris contact avec le chef qui ma autoriser a mettre ce post

Un peut de moi


Âgée de 27 ans je vis à Tahiti avec ma petit fille de 2 ans et demi,  dynamique et sympas j'aimerais trouvé une guilde ou ambiance et Hl vont de paires pas trop marche ou crève facons Wanted  Wink


Bon ça, c'était l'obligation MAINTENANT VIENS LA FOLIE muhahahahahah  kiwf  EUH HUM je veux dire que viens le léchage de bottes en règle pour entrer dans la guilde .


 Perso IG

2 perso lvl 51


Paladin Kanian (plus reinca ) full runes 7 et 8 stuff Full violet de l'époque XD (donc useless  Sad ), navire bien stuffer pour l'époque (QUOI ENCORE USELESS  Shocked ......argh ce constat est trop dure je meurt  affraid )

Barde elfe  non stuffer runer 4



BREF MAIS ALORS POURQUOI ME PRENDRE  confused 

Premièrement, car je suis un bon camarade je suis à l'écoute, j'aime délirer et rire mais reste sérieux quand le besoins se fait sentir (sortie astral bosse raid ou pvp), je suis souvent là pour aider, mon niveau de progression ma toujours permis d'atteindre très vite le HL et l'astral je sais m'adapter à la guilde aux gens et à leurs habitudes, tout ca pour vous dire que je suis vraiment sincère sur cette candidature j'aimerais vraiment vous rejoindre.



Amicalement Sliver  computer
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sliver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marcheurs de Rêves :: Section publique :: Les candid => NOUVEAU FORUM !!! Regarde la banière !-
Sauter vers: