Les Marcheurs de Rêves
Bienvenue sur le forum des Marcheurs de Rêves,

Ici, bonne humeur et expression écrite soignée sont demandés !

Bonne marche Smile
Les Marcheurs de Rêves
Bienvenue sur le forum des Marcheurs de Rêves,

Ici, bonne humeur et expression écrite soignée sont demandés !

Bonne marche Smile
Les Marcheurs de Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité et bienvenue sur le forum des Marcheurs de Rêves
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les Marcheurs de Rêves déménagent !!  Par > ICI <
Les Marcheurs de Rêves déménagent !!  Par > ICI <
Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gardez vos chiens en laisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hylde
Divinité
Divinité
Hylde


Messages : 1298
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Race: Kanianne
Classe: Tribaliste
Métiers: Alchimiste

Gardez vos chiens en laisse Empty
MessageSujet: Gardez vos chiens en laisse   Gardez vos chiens en laisse I_icon_minitimeDim 9 Oct - 16:07

Zetes une guilde pvp, essayez de le rester et de pas devenir juste des connards à là Corbeaux en pvp:

Gardez vos chiens en laisse 754507Allods111009160411


J'aurais pu te justice depuis longtemps Fonfon, je l'ai pas fait car j'avais bien compris que tu étais la pour kill the noob de Grandmoche.
La prochaine fois, je saurais: justice à vue. Je chercherais pas à être cool. happed
Revenir en haut Aller en bas
http://lacatin.blogspot.com/
Daeras
Rêveur
Rêveur
Daeras


Messages : 291
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Gibberling
Classe: Psionique
Métiers: Alchimiste

Gardez vos chiens en laisse Empty
MessageSujet: Re: Gardez vos chiens en laisse   Gardez vos chiens en laisse I_icon_minitimeDim 9 Oct - 16:16

Je pense avoir été clair sur ce sujet !!

L'accés au forum et le multicompte sur les deux factions du jeu je m'en contrefou !



Tout message utilisé a des fins de "rage" ou autre suite a des kill d'une faction (quelque soit la raison/facon dont ca c'est produit) sur le personnage de l'autre faction se verra fermé pouyr celui la et purement et simplement supprimés pour les prochains !!

Ici c'est le forum Marcheurs, dans le sujet PvP utilisé par la guilde pour organiser ses sortie. Pas un lieu de reglement de compte !



La prochaine fois tu le justice c'est le jeu t'es bl imp, lui hl ligue dans une zone ou il a rien a foutre (chose qui lui a été dite) !

Je veux plus voiur ce type de message j'espere que j'suis clair !
Revenir en haut Aller en bas
Hylde
Divinité
Divinité
Hylde


Messages : 1298
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Race: Kanianne
Classe: Tribaliste
Métiers: Alchimiste

Gardez vos chiens en laisse Empty
MessageSujet: Re: Gardez vos chiens en laisse   Gardez vos chiens en laisse I_icon_minitimeDim 9 Oct - 16:19

Très bien j'go dans la taverne publique.

J'l'ai mis en privé parce que je rage pas (tu devrai sle savoir que suis du genre plutot calme en pvp, surtout après ma période après Kirah) mais j'tiens vraiment a ce que Les Marcheurs gardent une bonne image.
Bref c’était en toute amitié. Tant pis...

Il est loin le temps où les Marcheurs dénonçaient les comportements contre communautaires avec le Mur de la Honte, le temps où les Marcheurs se remettaient en questions, où ils faisaient attention à ce qu'ils dégagent, le temps où Youp me demandait qu'elle image l'empire avait d'eux... A bin non en fait c’était y a pas si longtemps.
Faut savoir, vous voulez savoir ou vous voulez pas? o_x
Revenir en haut Aller en bas
http://lacatin.blogspot.com/
Daeras
Rêveur
Rêveur
Daeras


Messages : 291
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Gibberling
Classe: Psionique
Métiers: Alchimiste

Gardez vos chiens en laisse Empty
MessageSujet: Re: Gardez vos chiens en laisse   Gardez vos chiens en laisse I_icon_minitimeDim 9 Oct - 16:57

Si besoin de remettre en place le mur de la honte apparait, comme j'l'avais fait sur l'ancien forum je le ferrais (d'ailleur....je m'empresse de le faire)

(s'bon ej ferme le sujet pour de bon, la suite si besoin il y a ce que je n'espere pas, se ferra sr le mur de la honte v2.0 ) smoke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardez vos chiens en laisse Empty
MessageSujet: Re: Gardez vos chiens en laisse   Gardez vos chiens en laisse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardez vos chiens en laisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marcheurs de Rêves :: Section publique :: Bordel du libre échange-
Sauter vers: