Les Marcheurs de Rêves
Bienvenue sur le forum des Marcheurs de Rêves,

Ici, bonne humeur et expression écrite soignée sont demandés !

Bonne marche Smile
Les Marcheurs de Rêves
Bienvenue sur le forum des Marcheurs de Rêves,

Ici, bonne humeur et expression écrite soignée sont demandés !

Bonne marche Smile
Les Marcheurs de Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité et bienvenue sur le forum des Marcheurs de Rêves
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les Marcheurs de Rêves déménagent !!  Par > ICI <
Les Marcheurs de Rêves déménagent !!  Par > ICI <
Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ?

Aller en bas 
+4
Yggsdril
Picoco
Hylde
Kenshira
8 participants
AuteurMessage
Kenshira
P'tit Marcheur
P'tit Marcheur
Kenshira


Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 45

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerisseur
Métiers: Herboriste

Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ? Empty
MessageSujet: Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ?   Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ? I_icon_minitimeSam 2 Juil - 20:19

J'organise une compétition pour les plus acharnés, les plus stratèges et disons le, les plus kikou.

Pour participer à cette compétition vous devrez établir des équipes de trois avec un point faible dans votre équipe aucune équipe ne devra être établi d'un pretre, d'un tank et d'un psionique dans la même équipe ( ça serai trop facile).

Les loot devront être vendu et l'argent ainsi récolter devra être remis à votre banque de guilde, les Marcheurs de rêves vous devrai l'envoyer à Kawet.
Aucune personne ne sera autorisé à faire besoin sur un loot même si il en as besoin.
Seul sur l'item pour accéléré le chantier de construction du navire pourra être acquis en faisant besoin si vous avez un bateau en construction.

Mumble n'est pas obligatoire mais sera un plus. Si les équipes décident d'utiliser mumble, celle-ci devront être sur des canal différent.
Il sera interdit à un membre d'une équipe d'aller sur le canal d'une équipe adverse pour les déconcentré si cet règle n'est pas respecter, l'équipe fautif sera éliminer de la compétition même si celle-ci est sortie de l'instance en premier.

Tous les boss de l'instance devront être abattu. un screen de chaque boss abattu vous sera demander pour les 3 premières équipes.

Si il y à plus de deux mort pendant l'instance, l'équipe sera éliminer. penser à protéger les plus faibles de vos équipes. Evitez de faire les bourrins^^

Je ne participerai pas à cet compétition; je surveillerai les sortie de l'instance, les mort ( qui devront passer par le purga ) et mumble en même temps.


Cet compétition n'est pas exclusive à la guilde, donc vous pouvez faire équipe avec une personne faisant parti d'une guilde autre que Les Marcheurs de rêves.

Récompenses pour les trois premières équipe:


1° Un parcho de purification leur choix avec un maximum légendaire.

2° Un lot de haut-parleur astraux chacun.

3° 10 pièces d'or.

Seul les trois premières équipes recevront un prix.

Cet compétition se déroulera le 9/07/2011. Pour l'horaire ça dépendra de vos disponibilité et une heure de départ sera établi le 8/07/2011 à 22h00 sur le forum.

Vous vous sentez à la hauteur pour relever se défis ? Si oui go posté votre candidature avec l'équipe que sera la vôtre si vous en avez déjà une.







Revenir en haut Aller en bas
Hylde
Divinité
Divinité
Hylde


Messages : 1298
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Race: Kanianne
Classe: Tribaliste
Métiers: Alchimiste

Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ? Empty
MessageSujet: Re: Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ?   Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ? I_icon_minitimeDim 3 Juil - 4:13

Owyyyy j'aime o/

J'participe. j'trouve mes kikoos compagnons des demains :p

(Magnifique initiative Kenshira merci heart2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lacatin.blogspot.com/
Kenshira
P'tit Marcheur
P'tit Marcheur
Kenshira


Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 45

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerisseur
Métiers: Herboriste

Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ? Empty
MessageSujet: Re: Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ?   Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ? I_icon_minitimeDim 3 Juil - 10:58

Très bien Hylde compose ton équipe de trois en trouvant 2 équipier. N'oublie pas d'avoir un point faible dans l'équipe comme un level inférieur à 45 ou une personne pas très bien stuffé.

ps: Désoler si les règles peuvent paraître strict.


Bonne chance à ton équipe pour remporter cette compétition.

computer

indique moi les horaires disponible de ton équipe quand celle-ci sera composer.
Revenir en haut Aller en bas
Hylde
Divinité
Divinité
Hylde


Messages : 1298
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Race: Kanianne
Classe: Tribaliste
Métiers: Alchimiste

Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ? Empty
MessageSujet: Re: Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ?   Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ? I_icon_minitimeDim 3 Juil - 13:23

Euh...... le 9 j'suis pas là en fait... happed

Sinon le handicap était facile j'avais le choix entre le unstuff (moi), l'huitre (Youp), le péon unskill (Sous), le Bisounours inoffensif (Dae), le joueur en mousse (Pico)....
Question handicap on est servis ! metal
Revenir en haut Aller en bas
http://lacatin.blogspot.com/
Kenshira
P'tit Marcheur
P'tit Marcheur
Kenshira


Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 45

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerisseur
Métiers: Herboriste

Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ? Empty
MessageSujet: Re: Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ?    Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ? I_icon_minitimeDim 3 Juil - 16:38

Pas de soucis Hylde, si ça intéresse pas mal de monde, je le proposerai de nouveau avec une instance un peu plus dur si celle-ci est trop facile malgré votre boulet de service. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Picoco
Rêveur
Rêveur
Picoco


Messages : 255
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Kanian
Classe: Eclaireur
Métiers: Alchimiste

Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ? Empty
MessageSujet: Re: Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ?   Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ? I_icon_minitimeDim 3 Juil - 19:24

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Go le fair avec des Rune 1 partout a par le tank xD

P.S: Le mousse il te merde Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenshira
P'tit Marcheur
P'tit Marcheur
Kenshira


Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 45

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerisseur
Métiers: Herboriste

Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ? Empty
MessageSujet: Re: Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ?   Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ? I_icon_minitimeLun 4 Juil - 0:16

Je peut encore paufiné la difficulté, merci Pico j'avais pas penser aux runes.

Dites merci à Picoco pour rendre la compétition plus dur. Evil or Very Mad


ps: Si il y en as d'autres qu'ils
veulent en rajouter^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshira
P'tit Marcheur
P'tit Marcheur
Kenshira


Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 45

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerisseur
Métiers: Herboriste

Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ? Empty
MessageSujet: Re: Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ?   Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ? I_icon_minitimeLun 4 Juil - 0:21

Kenshira a écrit:
J'organise une compétition pour les plus acharnés, les plus stratèges et disons le, les plus kikou.

Pour participer à cette compétition vous devrez établir des équipes de trois avec un point faible dans votre équipe aucune équipe ne devra être établi d'un pretre, d'un tank et d'un psionique dans la même équipe ( ça serai trop facile).

Les loot devront être vendu et l'argent ainsi récolter devra être remis à votre banque de guilde, les Marcheurs de rêves vous devrai l'envoyer à Kawet.
Aucune personne ne sera autorisé à faire besoin sur un loot même si il en as besoin.
Seul sur l'item pour accéléré le chantier de construction du navire pourra être acquis en faisant besoin si vous avez un bateau en construction.

Mumble n'est pas obligatoire mais sera un plus. Si les équipes décident d'utiliser mumble, celle-ci devront être sur des canal différent.
Il sera interdit à un membre d'une équipe d'aller sur le canal d'une équipe adverse pour les déconcentré si cet règle n'est pas respecter, l'équipe fautif sera éliminer de la compétition même si celle-ci est sortie de l'instance en premier.

Tous les boss de l'instance devront être abattu. un screen de chaque boss abattu vous sera demander pour les 3 premières équipes.

Si il y à plus de deux mort pendant l'instance, l'équipe sera éliminer. penser à protéger les plus faibles de vos équipes. Evitez de faire les bourrins^^

Je ne participerai pas à cet compétition; je surveillerai les sortie de l'instance, les mort ( qui devront passer par le purga ) et mumble en même temps.


Cet compétition n'est pas exclusive à la guilde, donc vous pouvez faire équipe avec une personne faisant parti d'une guilde autre que Les Marcheurs de rêves.


Les équipe devront être équipé que de runes 1 et les popo et les élexir qui augmente la défense et l'attaque sont interdit.

Récompenses pour les trois premières équipe:


1° Un parcho de purification leur choix avec un maximum légendaire.

2° Un lot de haut-parleur astraux chacun.

3° 10 pièces d'or.

Seul les trois premières équipes recevront un prix.

Cet compétition se déroulera le 9/07/2011. Pour l'horaire ça dépendra de vos disponibilité et une heure de départ sera établi le 8/07/2011 à 22h00 sur le forum.

Vous vous sentez à la hauteur pour relever se défis ? Si oui go posté votre candidature avec l'équipe que sera la vôtre si vous en avez déjà une.







Revenir en haut Aller en bas
Yggsdril
Rêveur
Rêveur
Yggsdril


Messages : 240
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Race: Elf
Classe: Paladin
Métiers: Alchimiste

Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ? Empty
MessageSujet: Re: Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ?   Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ? I_icon_minitimeMar 5 Juil - 1:44

Bonne idée !
Mais je ne serai pas chez moi le weekend prochain -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sounako
Rêveur
Rêveur
Sounako


Messages : 244
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Race: Elf
Classe: Invocateur
Métiers: Maroquinier

Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ? Empty
MessageSujet: Re: Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ?   Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ? I_icon_minitimeMer 6 Juil - 0:29

Need équipe youp fufu et moi *-* Les kikooroxor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hylde
Divinité
Divinité
Hylde


Messages : 1298
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Race: Kanianne
Classe: Tribaliste
Métiers: Alchimiste

Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ? Empty
MessageSujet: Re: Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ?   Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ? I_icon_minitimeMer 6 Juil - 0:39

Il est où le handicap? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lacatin.blogspot.com/
Soustwaction
P'tit Marcheur
P'tit Marcheur
Soustwaction


Messages : 62
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 103

Feuille de personnage
Race: Kanian
Classe: Guerrier
Métiers: Herboriste

Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ? Empty
MessageSujet: Re: Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ?   Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ? I_icon_minitimeMer 6 Juil - 1:25

Youp et son âge c'est le handicap Mad

L'arthrose :/
Revenir en haut Aller en bas
Kenshira
P'tit Marcheur
P'tit Marcheur
Kenshira


Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 45

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerisseur
Métiers: Herboriste

Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ? Empty
MessageSujet: Re: Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ?   Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ? I_icon_minitimeMer 6 Juil - 10:58

Vous voulez plus difficile mais pour l'instant personne ne s'est inscrit pour participer !
Revenir en haut Aller en bas
Fulrion
Rêveur
Rêveur
Fulrion


Messages : 217
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Entre Dr Jekyll et Mr Hyde

Feuille de personnage
Race: Elf
Classe: Invocateur
Métiers: Alchimiste

Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ? Empty
MessageSujet: Re: Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ?   Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ? I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:25

Aucune idée si je suis dispo, dépendra de quelle heure je finirai le taff
Revenir en haut Aller en bas
Youptchetche
Apprenti Divinité
Apprenti Divinité
Youptchetche


Messages : 906
Date d'inscription : 07/05/2011

Feuille de personnage
Race: Elf
Classe: Mage
Métiers: Herboriste

Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ? Empty
MessageSujet: Re: Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ?   Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ? I_icon_minitimeMer 6 Juil - 13:39

HAHA
y'a moyen de triper x)

j'veux bien participer mdrrr

j'écrirais ici l'équipe quand elle sera prete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sounako
Rêveur
Rêveur
Sounako


Messages : 244
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Race: Elf
Classe: Invocateur
Métiers: Maroquinier

Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ? Empty
MessageSujet: Re: Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ?   Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ? I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:55

Perso je veux bien mais je bosse donc pas la avant 21h/21h30
Revenir en haut Aller en bas
Kenshira
P'tit Marcheur
P'tit Marcheur
Kenshira


Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 45

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerisseur
Métiers: Herboriste

Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ? Empty
MessageSujet: Re: Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ?    Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ? I_icon_minitimeMer 6 Juil - 21:59

Rappelle pour ceux qui trouverai cette compétition trop facile à leur goût que je peut la rendre plus difficile qu'elle ne l'ai déjà.

Youptchetche j'attends ton équipe mais si une seul équipe se présente, je me verrai reporter cette compétition et le règlement sera plus sévère.

Dernier délais pour s'inscrire Vendredi midi.

ps: indiquez votre horaire que vous voulez commencer la compétition; vous êtes pas obliger de commencer tous en même temps, seul le chrono vous départagera.

Entrainez vous et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshira
P'tit Marcheur
P'tit Marcheur
Kenshira


Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 45

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerisseur
Métiers: Herboriste

Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ? Empty
MessageSujet: Re: Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de   Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ? I_icon_minitimeVen 8 Juil - 19:05

Évènement de guilde annuler par manque d'intérêt de celui-ci. Deux évènement annuler et un qu'ont as fait à trois dont moi, Soustraction et Tisseur.

Je ne proposerai plus rien à la guilde et qu'ont viennent pas me dire qu'il faut proposer des truc sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hylde
Divinité
Divinité
Hylde


Messages : 1298
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Race: Kanianne
Classe: Tribaliste
Métiers: Alchimiste

Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ? Empty
MessageSujet: Re: Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ?   Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ? I_icon_minitimeVen 8 Juil - 21:49

Je suis désolée Kenshira.
Vraiment... Sad


Ne te décourage pas !
Je pense que bon nombre d'entre-nous seraient venus s'ils avaient pu!

Stp n'abandonne pas et demande d'abords si la date conviendra aux gens pour tel ou tel event :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lacatin.blogspot.com/
Kenshira
P'tit Marcheur
P'tit Marcheur
Kenshira


Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 45

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerisseur
Métiers: Herboriste

Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ? Empty
MessageSujet: Re: Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ?   Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ? I_icon_minitimeVen 8 Juil - 22:00

merci Hylde mais je changerai d'avis quand il y aura plus de motivés et d'actif. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ? Empty
MessageSujet: Re: Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ?   Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition: Quel équipe sera la plus rapide à l'instance héroïque de Forto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel bruit fait le renard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marcheurs de Rêves :: Section publique :: La bibliothèque des Marcheurs :: Almanach des évenements-
Sauter vers: