Allez , c'est partis, aujourd'hui je vais parlé d'une chose non négligeable qui va se produire à l'arrivée de la 3.0 .
" La refonte des stats : Sagesse, Agilité, Foi, Rage "
Alors accrochez vous Mesdames et Messieurs parce que je pense que ces changements devraient en surprendre plus d'un.
Sagesse : A l'heure actuelle, la sagesse influence uniquement le taux de mana pour une classe magie et agit comme la Finesse pour une classe magique à tendance physique.
Et bien cela va être modifier. En effet, la Sagesse influencera la puissance globale du personnage, qu'il soit magique, ou magique à tendance physique.
Agilité : L'agilité telle que nous la connaissons aujourd'hui influence uniquement le taux d'esquive d'une attaque physique recue. Et bien, ceci ne sera pas changé, mais à cela nous rajouterons que l'Agilité influencera le taux de dégats magique recu. En comparaison, ca ressemblera un peu au ratio Finesse / Armure ou Expertise / Agilité mais pour les dégats magique.
Apparement cette stats devrait être assez fluide donc même si on l'équilibre pas au poil, ca ne devrait pas trop être dangereux ^^ , cela reste à voir bien sur.
Foi : A l'heure actuelle, la foi influence le taux de réussite d'un soin en fonction du taux de gravité de blessure de la cible à heal. On peut en trouver partout, arme, bijoux, équipement.
Et bien, ca va être changer
En effet, la Foi agira sur la mana et son taux de récupération au lieu de la Sagesse. La fonction de la Foi agira aussi comme la perception pour les dégats / heal ( comme actuellement sur le prêtre ). On la trouvera uniquement sur les armes. En sachant que, la stat sera plus faible sur une arme à une main que sur une arme à deux mains.
Rage : La Rage actuelle, influence la gravité des blessures. Pour vraiment voir la différence, il faut utiliser un intense de Rage ou une babiole. Bien maintenant, ca sera beaucoup plus redoutable.
En effet, la Rage agira sur la gravité des blessures, mais elle influencera le % de heal rétabli ET le taux de réussite. Ca sera pas à prendre à la légère je pense.
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